Le Jardin d'Ivana

Maison d'hôtes familiale et conviviale au coeur du Luberon, au pied du village authentique d'Oppède le Vieux, avec vue sur le Mont Ventoux et les vignes, avec piscine chauffée.

1705 chemin des Sablières, 84580, Oppède

Page mise à jour le 07/03/2024

Le Jardin d'ivana - Oppède

Vous êtes les bienvenus au Jardin d'Ivana!

Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, nous pouvons vous accueillir dans l'une de nos trois chambres d'hôtes, décorées avec goût.

Nous vous proposons également notre table d'hôtes (uniquement le soir, sur réservation préalable) qui sera l'occasion pour vous de découvrir la cuisine provençale et régionale.

Pour votre plus grand plaisir et votre satisfaction :

Sur les lieux : Profitez de notre piscine chauffée à 29°C toute l'année, d'une petite aire de fitness en plein air et de vélos électriques à disposition.

À proximité : Explorez les sentiers et les chemins de randonnée du GR, parcourez les circuits pour le vélo de route et les pistes cyclables, découvrez les charmants villages perchés, visitez les vignobles et partez à la rencontre d'expériences insolites. De plus, ne manquez pas les festivals et les sorties nocturnes pour une expérience inoubliable.

Le Jardin d'ivana - Oppède

Galerie photos

Le Jardin d'Ivana

Informations pratiques sur Le Jardin d'Ivana

Horaires et périodes d'ouverture

Du 04/05 au 28/09.

Tarif

Deux personnes : 145 €
Quatre personnes : de 135 à 205 €
Personne supplémentaire : 30 €.

Cinq personnes : 205€
15 euros supplémentaires par lit pour une nuitée seule.

Equipements

Services

Table d'hôtes Petit déjeuner Réservation obligatoire Dépose sur site pour les groupes Accès Internet Wifi Documentation Touristique Lits faits à l'arrivée

Non accessible en fauteuil roulant